Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatiana DOMAS
Tatiana DOMAS
Publicité
Tatiana DOMAS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 619
23 mars 2009

Prix de la ville de Moulins !

Le week-end du 14 et 15 mars 2009, j'étais invitée à participer au Festival de bande dessinée de Moulins, et j'étais très émue de recevoir

le Prix de la meilleure illustration pour l'album BD " Le secret des Lutins" !

Extrait___journal_La_Montag

Un bel hommage à Miteil, Albern, Olivier Petit et le CNL qui m'ont soutenus pour la réalisation de cet ouvrage.

Un grand merci à toute l'équipe du festival qui a su apporter joie et convivialité à cette nouvelle édition de FestiBD. Le public était au rendez-vous !

Journal___La_Montagne_13032

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me fait super plaisir, ce prix rend hommage à ton magnifique travail. bravo !!!!!!<br /> <br /> bruno
Répondre
D
Un grand bravo pour ce prix qui j'imagine t'a terriblement fait plaisir...
Répondre
S
Bravo ! Je suis très content pour toi, même si tu m'as volé mon prix :D
Répondre
J
Bravo pour ton prix !!!<br /> Et garde courag pour la suite <br /> Bises <br /> ton jassounet
Répondre
Publicité