Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatiana DOMAS
Tatiana DOMAS
Publicité
Tatiana DOMAS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 619
3 août 2007

Animation Bande dessinée

anim_BD_8

L'animation BD auprès des scolaires se déroule en général sur une séance de 2 heures par classe et cette séance est répartie en deux temps :

1 - la présentation du métier d'illustrateur et l'explication des différentes étapes pour créer une bande dessinée avec des originaux à l'appui.
2 - la réalisation par les enfants de personnages imaginaires

Animation aux tarifs " Charte des auteurs "

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien ma belle non seulement tu es super forte au volley mais là je dois dire que tu excelle dans l'art de la bd..bravo et félicitation ..à jeudi
Répondre
D
et bien ma belle non seulement tu es super forte au volley mais là je dois dire que tu excelle dans l'art de la bd..bravo et félicitation ..à jeudi
Répondre
V
Je fais partie d’un forum de dessineux :<br /> On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !<br /> Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)<br /> <br /> Et on fait meme des ateliers dessins pour ceux qui veulent travailler les thèmes proposés.. (Strips, reproductions, libre, etc..)<br /> Ya des écriteux aussi ! une grosse section d'écriture, plusieurs style, plusieurs plaisirs ! à vous de jouer.. <br /> <br /> Voilà l’adresse : http://www.vikings2000.com <br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> v2<br /> <br /> ps : ceci est une invitation pas un robot posteur ;)
Répondre
Publicité