Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatiana DOMAS
Tatiana DOMAS
Publicité
Tatiana DOMAS
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 614
3 mai 2018

La série MIRALDA

La Série Miralda

 

 Miralda est une sorcière aventurière qui est chargée

d'une mission écocitoyenne dans chaque histoire.

Accompagnée de ses 3 Cosmochats,

la GPS Grenouille Pilote de Survie et sa fameuse Mobilobulle,

elle a décidé d'accomplir de bonnes actions,

en parcourant la planète.

 

Nous avons créé ce personnage ma soeur et moi

pour mon diplôme de fin d'études, à l'école Emile Cohl, en 1999.

 

Aujourdhui, c'est un joli succès auprès des familles,

des écoles et des bibliothèques, des lecteurs adultes aussi...

qui ont su tendre l'oreille et s'y intéresser.

 

Merci à vous tous ! Et on continue d'en parler...

Prochain voyage : le Grand Nord....

 

 

Pour commander un ou plusieurs ouvrages dédicacés,

il suffit de me contacter à cette adresse :

 

domastatiana@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à vous pour cette série, qui passionne petits et grands de mes enfants. Et encore merci pour votre venue à Aubigny, votre passion, vit patience et votre gentillesseont créé des vocations.
Répondre
Publicité